Derniers Articles
Vous êtes ici : Accueil / Tutoriaux / Technique / Astuces / Augmenter son ratio T411

Augmenter son ratio T411

Pour les novices, avoir un ratio T411 supérieur à 1 signifie que vous mettez en ligne plus que vous ne téléchargez. Et, atteindre un tel ratio naturellement, c’est assez difficile.

Mais il y a toujours un « attention », dans ce genre de chose … Si vous abusez d’une telle pratique (l’augmentation non naturel de votre ratio T411), et que vous téléchargez à outrance, vous risquez de tuer le réseau torrent.

En effet, si tout le monde boost son ratio T411 et télécharge comme pour 10, alors plus personne n’aura les fichiers à disposition. Ce qui me semble logique.

Augmenter son ratio T411 avec RatioMaster

Tout d’abord, il faut télécharger RatioMaster. Je vous propose une version pré-configurée, sinon T411 pourrait détecter que vous vous êtes un « faux seeder ».

Vous pouvez le télécharger via ce lien (garanti sans virus, Chrome pourrait le détecter, mais rassurez-vous, cela est une fausse détection).

Après l’avoir téléchargé, décompressé et lancé, vous obtenez une fenêtre comme celle ci-dessous.


Tout d’abord, il faut sélectionner un torrent. Pour cet article, j’ai pris celui d’office 2013, mais ça marche avec n’importe quel torrent de T411.

Ensuite, il n’y a plus qu’à cliquer sur « Start », en bas au centre. Vous pouvez à présent modifier la vitesse de mise en ligne dans la boite « Upload Speed ».


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

shared on wplocker.com